Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse de l'Immaculée Conception
Menu

Départ du père Camille - Messe de fin d'année

Après 5 ans de présence active comme vicaire, l'Abbé Camille Millour nous quitte pour Saint Antoine des Quinze Vingts. Une messe d'action de grâce pour sa mission a été célébrée dimanche 24 juin à 11h en même temps que la messe de fin d'année.

 

Un départ nous coûte et vient nous changer dans notre rythme de vie. Sa mission auprès de l'aumônerie Vacourdy, du patronage « La Camilienne », de l’éveil à la foi, du chapelet des familles, du catéchisme, des scouts, du catéchuménat jeunes, de l'école de l'Immaculée Conception, des servants d'autel et servantes de l'assemblée, de Spi & Spi, des familles, des commerçants et de plusieurs autres encore fut dense et féconde. Qu'il en soit vivement béni et remercié.

Une messe d'action de grâce pour sa mission sera célébrée le dimanche 24 juin 11h00 en même temps que la messe de fin d'année. Un déjeuner suivra pour poursuivre ces remerciements et lui témoigner notre reconnaissance.

Les personnes qui le souhaitent peuvent participer à un cadeau pour le Père Camille. Une enveloppe à son nom est à votre disposition à l'accueil ou sur les présentoirs.