Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse de l'Immaculée Conception
Menu
Navigation

Conte biblique Jonas

Etienne Tarneaud propose une préparation à son conte biblique Jonas le vendredi 26 janvier 2018.

En amont des représentations, Etienne Tarneaud viendra faire une préparation à son conte biblique JONAS le vendredi 26 janvier de 17h à 18h30. Les parents et les enfants sont attendus dans la salle Olmer du 15 rue Marsoulan. 

L'histoire de Jonas est mal connue alors même que ce personnage est associé à la baleine fameuse qui l'avala puis le recracha pour lui permettre d'accomplir sa mission : annoncer à la ville de Ninive qu’elle sera détruite dans 40 jours, si elle ne se détourne pas de sa mauvaise conduite.

Le message central de ce spectacle est celui de la paix : il n'y a pas de paix sans pardon et pas de pardon sans accueil de l'autre dans sa différence.

Sur Paris, les prochaines représentations auront lieu le vendredi 9 février et le samedi 24 mars à 20h30 au théâtre Saint Léon.

Les personnes présentes le 26 janvier auront la possibilité d'acheter des places à tarif préférentiel à savoir : 20 euros par adulte et 10 euros par enfant de moins de 18 ans. Le règlement se fera par chèque (de préférence) ou éventuellement en espèces.